CES 2012 : Origin dévoile sa nouvelle gamme

Egalement présent au CES, Origine a dévoilé sa nouvelle gamme d’ordinateurs haut de gamme avec en tête d’affiche le Genesis d’une puissance de 5,7 Ghz.

Principalement destinés aux amateurs de belles mécaniques, les ordinateurs Origin jouissent d’une certaine réputation dans le milieu, avec leur garantie à vie (sur le sol américain), leurs hautes performances et leur design ultra-moderne. Origin n’a bien sûr pas manqué le CES pour présenter sa nouvelle gamme de produits avec son Genesis d’une puissance de 5,7 Ghz. La machine comporte par ailleurs un système de refroidissement et de contrôle de la température qui permet de faire rapidement descendre la température du processeur jusqu’à -40 degrés. Bien sûr, il faudra mettre le prix pour espérer pouvoir mettre la main dessus, les ordinateurs Origin n’étant pas donnés.

Quant à la gamme de portables, elle aura également droit à une belle mise à jour d’ici la mi-année, avec des ordinateurs de 15 et 17″ au design revu et corrigé et surtout plus puissants. Les détails de cette gamme doivent néanmoins encore être communiqués, Origin s’étant contenté de les citer.

Source : Journal du Geek

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.