Anonymous Belgique pirate le site d’ArcelorMittal

Le site d’ArcelorMital n’est plus accessible ce matin. Anonymous Belgique souhaitait dénoncer les suppressions d’emplois dans le bassin liégeois.

Anonymous Belgique n’a pas attendu longtemps avant d’appliquer ses menaces. Les hackers ont pris le contrôle du site internet d’ArcelorMittal.com, qui n’est plus accessible depuis cette nuit.

“Anonymous a accompli sa tâche en s’attaquant au site de Arcelormittal et ce fût une réussite, comme vous pouvez le voir“, peut-on encore lire dans la version cache du site . “Nous nous battrons avec toute l’énergie et tous les moyens informatiques dont nous disposons pour soutenir les oubliés de ce monde et les défendre contre leurs tortionnaires qui opèrent d’une façon sournoise qui nous est insupportable…”

Après avoir souhaité une “excellente année 2012”, Anonymous Belgique met également à disposition des internautes trois liens vers des données que le groupe qualifie de “sensibles”.

Anonymous Belgique a désigné le groupe ArcelorMittal comme prochaine cible dans une vidéo postée sur internet le 1er janvier. L’entreprise, qui prenait la menace au sérieux, n’a pas encore officiellement réagi.

Cl.dD

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.