Norman fait des beats avec des clics

Les jeunes humoristes sur le web se livrent une guerre sans nom. Cyprien, Norman, Hugo Tout seul, les mecs de la capsule Bref sur Canal +… ont inventé un genre: le jeune gars qui parle de sa vie à sa caméra dans petite sa chambre d’étudiant.

Norman, qui a plus de 700.000 fans sur Facebook, vient de rendre un bel hommage à celui qui a contribué largement à son succès: Google. Ode au moteur de recherche le plus utilisé au monde, son clip “Maintenant j’ai Google” tourne en dérision toutes ces petites habitudes quotidiennes qui se sont installées depuis le début des années 2000. Ce qui donne des vers aussi rythmés que “Quand j’étais petit je me prenais des baffes parce que je faisais des fautes d ‘orthographe mais maintenant j’ai Google, Google, Google” et autres perles (où ça parle même de Scarlett Johansson, allez savoir pourquoi).

A la question “Est-il sponsorisé par Google?”, on ose suggérer que si c’était le cas, le geek rigolo devenu chanteur pourrait s’offrir autre chose que cet horrible pull à col roulé jaune.

[youtube KMcf2-Ld1yg]

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.