La sortie commune de l’Ice Cream Sandwich et du Nexus Prime repoussée suite au décès de Steve Jobs

Le décès de Steve Jobs a incité Samsung et Google à reporter à une date ultérieure la présentation produits qui devait avoir lieu ce mardi 11 octobre.

Google et Samsung ont décidé de reporter leur annonce commune prévue ce mardi 11 octobre. Le constructeur et l’éditeur d’Android devaient présenter l’Ice Cream Sandwich, la nouvelle version (4.0) d’Android ainsi que le prochain Nexus Prime.

Les deux groupes se sont exprimés par l’intermédiaire d’un communiqué : « Samsung et Google ont décidé de reporter l’annonce à la conférence CTIA du nouveau produit. Nous sommes d’accord sur le fait qu’il ne s’agit pas du bon moment pour annoncer un nouveau produit. La nouvelle date et le nouveau lieu seront annoncés prochainement. »

D’après différentes sources, cette décision serait liée à la mort de Steve Jobs.  L’émotion suscitée par le départ du fondateur d’Apple pourrait faire perdre en visibilité le lancement des nouveaux produits de Google et Samsung.

D’autre part, des rumeurs envisagent aussi la possibilité d’un écueil technique (matériel ou logiciel) qui aurait contraint les deux géants US et coréen à repousser la date de leur annonce. Une nouvelle date pourrait être programmée avant la fin du mois.

Source : http://thisismynext.com

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.