Mozilla Firefox 7 est disponible depuis ce mardi 27 septembre 2011 pour Windows, Mac et Linux.
Avec cette nouvelle version, les utilisateurs pourront naviguer plus rapidement.  Les développeurs auront notamment de nouveaux outils pour créer des sites web ou des applications web plus mobiles.

Firefox promet une navigation plus rapide
Les développeurs de Firefox travaillent en étroite collaboration avec MemShrink pour améliorer la rapidité du navigateur, mais aussi sa stabilité et la perception que les utilisateurs en ont. Il en découle une navigation beaucoup plus performante. Firefox 7 dit utiliser de 20 à 30% de mémoire en moins que ses versions précédentes. Cela implique pour les utilisateurs que le navigateur et les sites internet sont plus réactifs, plus intelligents et moins lents. Les internautes pourront notamment ouvrir les onglets, les menus, les boutons et les sites Web plus rapidement.

Des nouveaux outils pour développeurs

Mozilla Firefox propose des nouveaux outils qui sont destinés à faire vivre des expériences Web plus efficaces aux programmeurs. Si la programmation vous intéresse, vous pouvez aller jeter un oeil sur le communiqué officiel de Mozilla Firefox qui reprend les nouveaux outils utilisés.

Cliquez ici pour télécharger la nouvelle version de Firefox 7.