Catherine Barba devient directrice de Digital Commerce Factory

Catherine Barba, une des pionnières du web français, devient la directrice de la Digital Commerce Factory, la société de délégation de commerce en ligne de vente-privee.com, annonce dans un communiqué le leader français du destockage en ligne.

Digital Commerce Factory, dont la création avait été annoncée en mars, propose aux marques de gérer tout ou partie de leur e-commerce (mise en ligne, service clients, notamment), grâce aux
savoir-faire acquis en dix ans d’activité. La société a déjà collaboré avec des grandes marques comme Karl Lagerfeld, Courrèges ou CWF, précise le communiqué.
Catherine Barba a notamment fondé le portail de shopping en ligne Cashstore qu’elle a revendu en novembre 2010 au groupe Plébicom, ainsi que l’agence de conseil internet Malinea, qu’elle a
cédée en juin 2011 aux fondateurs de vente-privee.com, précise le communiqué.
Elle a été une des onze femmes récompensées samedi dans le cadre des “Trophées femmes en or” décernés à Nice, dans la catégorie “femme d’entreprise”, souligne le communiqué.

Source : AFP