Un film amateur montrant la bourgmestre d’Alost, Ilse Uyttersprot (CD&V), en train d’avoir une relation sexuelle au sommet d’une tour a été posté par un anonyme sur internet. La vidéo a entre-temps été retirée à la suite d’une demande expresse, mais elle circule toutefois encore sur des sites de partage tels que YouTube.

“Je n’ai rien à ajouter”, a déclaré Ilse Uyttersprot depuis sa résidence de vacances, interrogée par l’agence Belga. “C’est une scène privée avec mon fiancé et cela date d’il y a quatre ans.” Les images sont en ligne depuis octobre dernier, mais elle n’ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux que mardi, entraînant de nombreux commentaires. Le petit film a été retiré vers 16h00 du site www.skoften.net à la suite d’une demande expresse, mais il a entre-temps été republié sur YouTube.
Au cabinet de Mme Uyttersprot, on explique que l’intéressée était convaincue à l’époque que personne d’autre ne se trouvait dans les environs. “Les images ont été prises d’un endroit proche qui n’est quasiment pas visité”, a-t-on indiqué. Selon l’entourage de la bourgmestre, ces faits relèvent de la sphère privée. “La situation n’a rien à voir avec la politique et n’a aucune influence sur l’engagement (de Mme Uyttersprot) pour la ville.”

1 COMMENTAIRE

  1. Le Soir/Geeko, ça ne vous grandit déjà pas de publier un article là-dessus, mais montrer la video en plus est pire que la pire presse de caniveau, comme le dit Serge!
    Lamentable et écœurant!!

  2. en débattre ou ébattre ? hahahaha, excellent, ça me fait marrer plus qu’autre chose, et ça n’a pas l’air de les exciter très fort… très routine je dois dire, hahahaha, j’adore ce genre de vidéo

    • “JohnnyCaramello dit :
      23 août 2011 à 21:42

      Mais… c’est DSK que je vois derrière elle 🙂 ))”

      “Dans Son Ku” ?

      Peut-être bien. C’est peut-être pour ça que le backdoorman sent ses doigts à 1 min…

  3. ce site fait partie de la presse flamande,il suffit de comprndre la langue et les moeurs de nos compatriotes.

  4. semble à Malte, Mdina ? pour le reste, vite vite, Madame la bourgmestre n’a pas beaucoup de temps à perdre … et surtout pas dans un lieu public – et cela fait des leçons aux autres – thème pour le carnaval suivant (inspiré sur les lapins Duracell)

  5. J’adore ! Ça me donne envie d’aller faire un tour au conseil communal d’Alost et de me plonger un peu plus dans la vie politique communale flamande… C’est vrai que le mec qui sent ses doigts, c’est grandiose !

  6. qu est ce qui est “lamentable”? c est de faire cela au sommet d une tour ou de publier les idees bizarres de politiques (qui somme toute doivent prendrent des decisions qui nous impactent)? bizarre ces donneurs de lecons qui disent ‘fallait pas publier’ ! c est cela, cachons cachons c est de la sphere “privée” …. meme si c est au sommet d une tour !!!!!

  7. La dame est mignonne et à bien regarder son bras droit semble bien en profiter…et s’ils sont allés sur une tour c’est pour arriver plus vite au 7me ciel !

  8. A mon avis, celui qui a posté cette video ignorait qui etait cette dame; il a du trouver cette scene amusante et l’a postée sans mechanceté.

  9. Pour ceux que ce déballage choque disons que quand on joue avec le feu et que l’on se brûle, ce n’est pas la faute du feu… Faut pas venir pleurer après !Ce qu’elle ne fait pas du reste. Mais ce qui me fait surtout rire, c’est le décalage entre les moeurs d’un membre du CD&V (après Leterme himself récemment) et la doctrine officielle de ce parti réactionnaire.
    Merci à Mateusw K pour la citation 😉

    • Effectivement, ce décalage a de quoi faire sourire. N’oublions pas l’attitude de ce parti, alors CVP vis-à-vis du divorce de Wilfried Martens et de Johan Van Hecke.

  10. Vraiment ça fait pitié! Je n’arrive pas comprendre pourquoi les gens s’attardent et font la publicité d’une action immorale comme celle-ci. N’y a-t’il pas mieux à faire?!?

  11. C’est à elle que Leterme avait envoyé son fameux message … “Voulez vous que nous fassions connaissance ?” Ben dis donc, va vite en besogne lui !

  12. C’est tout simplement scandaleux! Avoir des relations sexuelles sur un lieu publique ne relève pas de la vie privée mais est bien un délit: “attentat à la pudeur”! Elle a bien soin de dire que les faits date de 4 ans de sorte qu’elle est maintenant couverte puisque il y a prescription après 3 ans.
    Honte à vous, Madame la bourgmestre!

    La vidéo semble avoir été filmée par des adultes, mais elle aurait très bien pu être filmée par des enfants!

    De plus, elle fait ça en plein jour et surement pendant ses heures de travail!
    Les temps sont difficiles pour tout le monde. On est en période de crise, et quand on sait qu’elle est grassement payée avec l’argent du contribuable, je trouve ça encore plus honteux de sa part.

  13. @modérateur : merci de ne pas censurer mes messages et de les laisser intacts svp. Je disais que cette vidéo est sur le net depuis 1 an.

  14. Après l’acte il semble que le ” fiancé ” goute sa semence !!!! (Lol) mais malgré tout pas très raffiné tout celà. Chassez le naturel et il revient ….. air connu

  15. Cela relève non pas de la vie privée mais bien du code pénal et non pas attentat à la pudeur mais “outrages aux moeurs”. Peut-être si cela avait été de simples citoyens, on aurait souri mais de la part d’une élue poitique et CD&V de surcroit!!!
    Je suppose qu’ils avaient une chambre d’hôtel, alors? Et qui est l’étalon, un autre bourgmestre?

  16. INDECENT JE L ADMET MAIS VAUT MIEUX VOIR CA QUE TOUTES LES ATROCITES DE TOUT CES MAFRATS QUI VIOLENT DES ENFANTS ET PERSONNES AGEES.

  17. c’est lamentable.

    3 articles sur une histoire de fesse sur un blog censé etre technologiques.
    Comment elle a aurait put deviner qu’un imbécile allait sortir son appareil photo et son teleobjectif aussi puissant qu’une jumelle pour filmer cela?

    Moralité si vous avez déja batifollé dans la nature oubliez!!!

    Y’a plein de voyeurs équipés de téléobjectifs qui rodent et sont assez minable pour publier cela sur internet.