Si vous êtes du genre à passer vos vacances en pleine jungle amazonienne, ou à traverser le Sahara à dos de chameau, le Galaxy Xcover de Samsung semble être le modèle qu’il vous faut !

En effet, ce nouveau modèle a la particularité d’être complètement étanche en se dotant de la certification IP67, lui garantissant une protection totale contre l’eau (jusqu’à 1 mètre de profondeur) et la poussière. Ce téléphone est également solide avec son écran tactile de 3,6 pouces qui résiste également aux rayures.

Selon Idealo.fr, Le Galaxy Xcover devrait débarquer dans un premier temps en Allemagne au mois d’octobre 2011 à un prix qui n’a pas été communiqué pour le moment.

2 Commentaires

  1. J’ai un Motorola Defy depuis bientôt un an. Il est aussi étanche norme IP67.
    Pas plus tard qu’hier, je me suis penché pour verser la bouffe du chat, le téléphone a glissé de ma poche de chemise, plouf dans la gelée de paté. Je l’ai sorti, lavé à l’eau, essuyé et remis en poche, hoplà.
    Franchement, je trouve ça génial de ne pas se préoccuper de préserver le téléphone de l’eau et la poussière. Comme c’est de l’Android, ça reste un super smartphone.

Comments are closed.