Apple poursuit son offensive face aux tablettes Android en Europe

La marque à la pomme souhaite faire interdire d’autres tablettes Android en Europe. Après l’injonction contre Samsung et sa tablette Galaxy Tab, Apple est bien décidé à bloquer la vente d’autres tablettes concurrentes de l’iPad, dont en particulier la Xoom de Motorola sous Android.

Dans les documents communiqués lors du procès contre Samsung, le constructeur de l’iPad mentionne en effet d’autres actions. Apple souhaite ainsi obtenir d’autres injonctions afin cette fois de bloquer la vente des tablettes Android Xoom de Motorola et de JAY-tech.

D’après Phonandroid.com, la tablette Android de Motorola, qui n’affiche pourtant pas un succès commercial fulgurant, subit aujourd’hui les foudres d’Apple qui reproche, par ailleurs à Motorola la violation de pas moins de 24 brevets. Une attaque qui encore une fois vise plus Google Android que Motorola mais il semblerait que terroriser et écraser la concurrence soit devenu plus important aux yeux d’Apple que se différencier pour de bon. Une hypothèse qui tant à conforter l’avis de nombreux observateurs…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.