Sony Ericsson a renouvelé sa gamme Xperia Mini avec son nouveau modèle Xperia Mini Pro qui compte désormais parmi ses nouvelles caractéristiques un processeur Snapdragon cadencé à 1 Ghz et un écran tactile de 3 pouces, le tout placé dans un boîtier toujours aussi compact.


Conservant le même nom que son prédécesseur (faites gaffe au moment de l’achat !), le nouvel Xperia Mini adopte désormais un écran de 3 pouces (480×320) doté de la technologie Reality Display Bravia, un processeur Qualcomm « Snapdragon » à 1 Ghz, et un capteur de 5 mpx filmant à 720p. Qui plus est, il est équipé d’Android 2.3. (Gingerbread), la dernière version android pour les smartphones.
Visuellement, l’Xperia Mini offre une ergonomie intuitive et plus efficace avec une meilleure intégration de Facebook. Quant au design, celui-ci a été légèrement modifié avec des boutons de navigation remaniés, un clavier aux couleurs du téléphone (disponible en noir et blanc, le clavier était gris auparavant) et une colonne de touches supplémentaire ainsi que des flèches directionnelles. Quant au prix, il variera en fonction du forfait associé.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.