Un grand pas pour Geeko: le blog techno-geek du Soir.be s’offre une application pour smartphone, disponible au téléchargement sur l’AppStore et sur l’Android Market, et donc compatible aussi bien avec les iPhone qu’avec les smartphones sous Android.

Vous y retrouverez tout ce que vous trouviez déjà sur ce blog, selon la même organisation. Les sujets à la une, les infos de la geekosphère, tout ce qui fait le buzz, les infos relatives à l’univers des mobiles, ainsi que les tests “matos”.
L’application Geeko vient ainsi compléter et renforcer l’offre en applications pour mobiles du Soir, dans laquelle on trouve déjà des applications pour lesoir.be, mais aussi pour les blogs Belgium iPhone, Frontstage, ainsi que pour l’agenda culturel en ligne NetEvents.

Téléchargez Geeko mobile sur l’Android Market.

Téléchargez Geeko mobile sur l’App Store.

Notre vidéo de démonstration :

8 Commentaires

  1. Et sur BlackBerry? Pourtant, LeSoir est le seule quotidien francophone (Belge) à avoir une application BlackBerry

  2. Qu’est-ce qu’apporte cette application qui n’aurait pas pu être fait dans une version “mobile” du site internet (c-à-d une page web adapté à la résolution d’un smartphone) ?
    Il suffit dès lors d’une icone lançant “navigateur htpp://versionmobile….” pour avoir un effet identique, sans exclure les plateformes autres que iOS et Android, garantie à vie et pour bien moins d’efforts et d’argents.

  3. Rien qu’ en voyant le screen, autant de pub que l’app de bip, inutile donc, autant garder la version mobile…

  4. Quelqu’un peut-il expliquer l’intérêt de l’application vis à vis du site web mobile ? Apparemment je ne suis pas le seul à me poser la question.

Comments are closed.