La photo du couple au milieu d’une émeute avait fait le buzz depuis une semaine. Voici la vidéo qui explique tout.

[youtube 8mtURc7mkUg]

Pour rappel, la photo fascinante de ce couple semblant s’embrasser paisiblement au  milieu d’une émeute avait fait l’objet de moult interprétations (scène romantique, photo truquée). Lundi, le fin mot de l’histoire fut mis à jour. La vidéo amateur permet de connaître les circonstances exactes. La police charge la foule. Le jeune homme vient en aide à sa petite amie bousculée par un policier. Un moment immortalisé par Rich Lam.

C.N. (St.)

1 COMMENTAIRE

  1. À celui qui commente ci-dessus allez-donc voir comment ces hordes de fils à papa middle-class que vous appelez citoyens ont complètement vandalisé et saccagé la ville de Vancouver. Des centaines de photos où vous pourrez vous informer de leur “action citoyenne” devant “La barbarie policière”

    http://www.identifyrioters.com/

    Vous devriez avoir honte.

  2. A leur décharge, je dirais qu’ils n’ont pas trop mal géré. Après la charge, ils n’ont pas trop insisté, après ce qui semble être un petit éclaircissement fait par le petit ami. Dans d’autres pays, ils n’auraient même pas écouté et continué à frapper. Donc, je ne me sens pas plus choqué que cela.

  3. Pifpaf vous êtes génial, vous n’avez pas d’autres clichés en magasin? C’est absolument remarquable. C’est vous qui devriez avoir honte.

  4. Merci Pifpaf d eclairer le monde sur la realitee!

    Ici en amerique du nord ca al air de ca, quand on gagne ou perd la grande final, il faut briser!!

    La frustration et la joie font office de carnage.

    mais tout ces gens font se faire coince par le registre des permis de conduire, notre photo est mise a jour sur nos permis de conduire au canada.