Charlie Sheen, connu pour ses frasques diverses (alcool, drogue, déclarations controversées,…) est une nouvelle fois pris en dérision sur la toile. Une vidéo sous forme de montage, tiré de différentes interviews de chaines américaines avec chanson, paroles et même grille d’accords! On peut entendre dans la vidéo des dizaines de fois le mot «Winning», ainsi qu’une phrase « Win here, win there, win win everywhere ». Il déclare également être une rockstar venant de Mars.  

Pour rappel : Charlie Sheen est le fils de l’acteur Martin Sheen. Il est connu pour plusieurs scandales dont le tir accidentel sur sa compagne en 1990, Kelly Preston. Cocaïnomane avéré, il est connu pour des déclarations comme  « Seuls les imbéciles meurent (de la drogue ndlr). Je suis trop malin pour ça ! » ou « Je prends de la drogue. Elle s’appelle Charlie Sheen. On ne peut pas s’en procurer parce que si vous l’essayiez ne serait-ce qu’une fois, vous mourriez. Votre visage fondrait et vos enfants ne pourraient plus que pleurer sur votre carcasse explosée. » Il a été remercié par Warner Bros, le 7 mars dernier de la série « Mon Oncle Charlie », dont il était le personnage principal, pour « consommation excessive de certaines substances », et pour ses déclarations contre le créateur de la série Chuck Lorre.

[youtube 9QS0q3mGPGg]

1 COMMENTAIRE

  1. Winning ! Winning ! schmoyoho s’est rendu célèbre sur Youtube avec sa machine à transformer des propos en chanson. Charlie Sheen n’est que la énième victime de cette drolatique manie. A suivre absolument.