Jamel Debbouze refuse catégoriquement de participer au célèbre talk-show de Laurent Ruquier « On n’est pas couché ». En cause, la présence sur le plateau du chroniqueur très controversé Eric Zemmour. Dans une interview pour les inrockuptibles, l’humoriste a notamment déclaré « Je ne ferai pas cette émission justement parce qu’il y a Zemmour ».

Après les déclarations d’Eric Zemmour sur les noirs et les arabes, la direction de France 2 avait reçu plusieurs demandes de suspension voire même de licenciement de la part d’associations ou de personnalités. C’est donc maintenant au tour de Jamel Debbouze de souhaiter la disparition du chroniqueur du plateau de l’émission phare de France 2. « Il ne faut pas qu’il fasse de la télé. Parce que c’est dangereux d’entendre ce genre de discours. Il est spectaculaire, il n’a aucune idéologie, je suis sûr qu’il ne pense pas ce qu’il dit : c’est juste un imbécile qui touche des piges » a t-il notamment déclaré lors de son interview pour les « inrock ».

Jamel Debbouze veut donc éviter de risquer une confrontation qui pourrait alimenter une nouvelle polémique et faire de la publicité à Eric Zemmour. « Mets-le sur un plateau en face de moi, et je te l’allume Zemmour, je te l’allume, même de dos, c’est sûr et certain. Mais je ne vais pas entrer dans cette mascarade pour faire de l’audience ».

1 COMMENTAIRE

  1. quoi avec son humour a deux balles jamel qui se croit drole pense etre plus intelligent que l’autre con…. c’ est du beau!

    • Bin, des fois Jamel est lourd, des fois il est bon, mais l’autre… il est tout simplement pathétique… content qu’il se soit ramassé une tarte, dommage que ce n’est pas une vraie, parce que tenir des propos aussi peu reluisants pour quelqu’un qui est censé “faire de l’esprit” mérite une bonne petite réac’ comme c’est de bon ton en ce monde… au moins Jamel il ne fait pas la p… et il demeure cohérent dans ses idées, même si je ne cautionne pas le mélange politique-artistique…
      Casses-toi Zemmour…

    • le sens de la synthèse : “Il est spectaculaire, il n’a aucune idéologie, je suis sûr qu’il ne pense pas ce qu’il dit : c’est juste un imbécile qui touche des piges”, je crois en effet que ce n’est que ça Zemmour et que ça peut effectivement être dangereux, et la télé s’en fout, du moment qu’elle fait de l’audimat pour vendre son coca, j’aime beaucoup Jamel, j’aime beaucoup les arabes que l’on ne prend pas la peine de connaitre, mais là en plus il a raison

  2. Il a entièrement raison, Que peut-on attendre du discours de Zemmour, stigmatisant, revanchard,nostalgique de l’Algérie française.Pourtant c’est grâce à cette même Algérie que ces juifs sont aujourd’hui français, aux mémoires courtes se sont aussi ces mêmes algériens qui leurs ont ouvert les bras quant l’inquisition sonnait le glas du judaïsme en Ibérie. Et s’il n’y avait pas Constantine, Alger ou Tlemcen, quant on sonnait un autre glas……

  3. La liberté d’expression selon Jamel. Je me demande qui est le plus instruit, le plus respectueux d’autrui et qui a le plus long casier judiciaire entre les deux.

  4. Que Jamel ne nous fasse pas son Dieudonné. Zemmour ose dire ce que chacun monde sait et a le droit de le dire. Jamel préfère sans doute la langue de bois. Qu’il fasse de l’humour, ce qu’il fait bien, mais pas de promotion de l’obscurantisme.

  5. Pourquoi condamne t’on Eric Zemmour avant même de connaître les statistiques sur la délinquances en France ? Si c’est propos sont faux, qu’il soit condamner. Mais s’il a raison, que Jamel et tous les autres présentent leurs excuses. Et pourquoi les autorités ne livrent pas les chiffres… ? Je ne comprends pas !

  6. En quoi attaque t’il une quelconque liberté d’expression en refusant de participer à une émission avec Zemmour? Il n’a pas menacé d’enflammer le studio à grand coup de coktail molotov si Zemmour montre le bout de son nez, non?

    Cette émission est pénible, le présentateur me sort par tous les oreilles et Zemmour me donne qu’une envie, aller me coucher.

    Ce sont ce que l’on appelle des têtes à claque.

  7. Excellente nouvelle, nous n’aurons pas à supporter les éructations d’un illettré qui affirme sans rire que l’islam est implanté en France depuis 3.000 ans, rien que 1.600 ans avant qu’il ne soit inventé.

  8. Zemmour n’est qu’une petite chose, le prophète de la haine, du racisme, arrogant, qui parle pour parler, et il se prend pour monsieur/saitout, il connaît rien de l’islam, qui reste et restarait la meilleure constitution de tous les temps..l(islam, c’est l’amour, la paix, l’entraide, le bon voisinage, la cohabitation, la solidarité, la grandeur, la pureté, les valeurs humaines, la bonne moralité, le respect de l’autre de sa langue, de sa couleur, de sa religion…, le partage, l’islam est venu comme religion moderne pour annuler toutes les relations humaines basées sur la segrégation injustifiée, et les remplacer par le sens de l’humanisme de l’homme, Zemmour n’est qu’un amoureux de la haine, de la division, et je voudrais savoir pourquoi ruquier n’a pas choisi un musulman permanent comme Zemmour? Zemmour n’est là que pour être applaudi par le public..il aime être applaudi, désolé de dire comment un public lettré puisse applaudir un illettré, qu’il aille se voir dans la glace pour se faire une idée sur soi, et arrêter de nous casser les têtes avec ces futilités.

  9. C’est clair que pour une personne médiatique,Zemmour est dangereux avec tous ces propos et c’est idées si il le pense tant pis pour lui pour une personne instruite,cultivée c’est une vision étroite de la France meme et un irrespect pour les francais musulman et les noirs,
    Il s’en fou de l’impact de ses propos et des personnes qui passeraient a l’acte sous ses propagande de déni.
    Qui le veut ou pas le futur de la francais c’est un brassage ethnique,religieux,culturelle!!!!!
    Vive la France métisser,multireligieux au liberté de culte,laïque!!!!!!!!