L’Ipad 2, nouvelle pépite technologique d’Apple sort le 25 mars en Belgique au prix de 479 euros. Cela dit, avec un tel budget, si vous vous détournez de la marque à la Pomme, il vous reste bien d’autres initiatives… Petits conseils de la rédaction.

Pour ceux qui aiment marier confort et décoration d’intérieur, vous pourriez vous tourner vers un canapé en forme de lèvres. Ce moelleux canapé recouvert de mousse sensualisera au maximum votre salon.

Après le bisou, le mariage ! Et qui dit mariage, dit robe de mariée, forcément ! Pour 479 euros vous pourrez faire forte impression lors de la cérémonie grâce à cette magnifique robe d’un blanc très pur.

Une fois le mariage officialisé, il est temps de s’envoler pour une lune de miel de rêve. Pour le prix d’un Ipad 2, que diriez-vous d’un petit séjour d’une semaine en Crète ? Les vols, les transferts et l’hôtel sont inclus dans le prix.

Après ce voyage, vous aurez peut-être envie de vous détendre dans le jardin de votre nouvelle maison. Pour 479 euros, offrez-vous une chaise longue du plus bel effet au bord d’une piscine..

Enfin, tout le monde sait que le plus beau des mariages ne dure jamais sans un minimum d’efforts et d’entretien de soi. Pour les plus courageux, gardez-un corps de rêve grâce à ce banc de musculation.