Plus question d’aimer en cachette sur Facebook. Cliquez sur l’emblématique « thumbs up » entraînera prochainement la publication automatique sur votre mur d’un titre, d’une photo et d’une description, comme lorsque vous partagez du contenu.

Jusqu’à présent, les contenus « likés » sur Facebook n’avaient qu’une visibilité réduite : une ligne dans le fil d’actualité, sans photo ni description.

Le bouton « j’aime » est « la solution recommandée pour aller de l’avant », a déclarée porte-parole de Facebook Malorie Lucich au blog d’information Mashable. Une nouvelle fonctionnalité qui est toujours en phase test, précise-t-elle.

Que pensez-vous de cette évolution, désirez-vous systématiquement « partager » tout ce que vous « aimez » ?

5 Commentaires

  1. Je pense qu’il est du choix de l’utilisateur de mettre certaines choses en avant et d’autres non pour protéger sa vie privée même si ça peut paraître mineur. D’autant que le développement ne doit pas être bien lourd pour établir cette nuance… Donc je suis plutôt contre le fait de “systématiquement” afficher.

  2. Voilà de quoi générer du trafic vers un site … une fonctionnalité que certains sites ‘malveillant’ n’hésitent déjà pas à “exploiter”.
    2 conseils:
    -Mettez à jour votre logiciel anti-virus ;
    -Ne cliquez pas trop vite sur le “like” de vos “amis à la chèvre !!” … effet viral garanti !!!

Comments are closed.