Le nom de domaine sex.com a été officiellement couronné nom de domaine le plus cher de l’histoire de l’Internet. 13 millions de dollars, c’est le prix qu’a déboursé Clover Holdings pour s’adjuger le nom de domaine, le prix le plus élevé dans les transactions connues, à ce jour.

Sex.com a été vendu par Escom le 17 novembre 2010 mais il a fallut attendre le fin février pour que la nouvelle soit officialisée. Pour info, il n’est toujours pas activé

1 COMMENTAIRE

  1. http://www.jê.com (JÊ.COM) for sale 16.777.215 $US
    Qui peut payer une telle somme? et pourquoi?
    16 millions de dollars est une somme astronomique pour la plupart d’entre nous, mais il devrait être mis en contexte: savez-vous qu’un spot de 30 secondes lors de la finale du Super Bowl coûts 2,4 millions de dollars?
    Battre le “nom de domaine le plus cher du monde” est un investissement dont les bénéfices seront immenses: l’acheteur entrera dans le Livre Guinness des records (2 millions d’exemplaires vendus chaque année), le monde des médias et l’Internet entier exploit pour de nombreux mois. .. Il s’agit d’une campagne publicitaire à travers le monde n’a pas de prix!

  2. Le nom de domaine le plus chère du monde n’est pas sex.com,on est loin de lg.com qui a été vendu pour la somme de 104,5 millions de $ au groupe Lg, insurance.com qui a été vendu 35,6 millions de $ et insure.com pour 16 million de $. Il y a une liste des plus grosses ventes sur ce site ié.com