Motorola met en avant sa tablette Xoom lors du Super Bowl

Joli coup de publicité pour la firme américaine Motorola qui a profité de cette édition annuelle du Super Bowl pour y mettre en avant sa nouvelle tablette Xoom.

Le Super Bowl constitue le rendez-vous annuel des amateurs de football américain et des spots de pub à gros budget. Une excellente occasion pour la firme américaine Motorola de pouvoir y présenter son dernier produit phrare, la tablette tactile Xoom.

Présenté dans le spot publicitaire comme étant le produit qui va pouvoir se démarquer par rapport à la concurrence – en l’occurrence ici Apple représentée par une masse de personnes insipides portant les fameux écouteurs blanc reliés sans trop de doute à leur iPad -, l’application Google Map 3G ainsi que l’appareil photo sont mis en avant dans un but de redonner de la couleur à la vie.

Pour rappel, la tablette Xoom intègre un écran 10,1″ (1280×800 pixels), un processeur dual core Nvidia Tegra 2 SoC, 1 Go de RAM, un capteur vidéo de 5 millions de pixels (placé sur la coque arrière) et un autre de 2 millions pixels (placé sur la face avant), et l’OS 3.0 d’Android (Honeycoomb).