BELGALancé en octobre dernier en version Beta et accessible depuis quelques semaines, le moteur de recherche Qwiki rénove le genre en se positionnant comme un moteur de recherche “parlant”, nouvelle manière d’explorer le web.

Un des meilleurs client des moteurs de recherche pour la Belgique y a fait son apparition. Le roi du buzz sur Youtube, Michel Daerden, a désormais sa description sur Qwiki. Et celle-ci ne manque pas de piquant puisqu’elle décrit l’homme fort de Ans comme “Le Gainsbourg de la Belgique”, dont Qwiki souligne encore “son indéniable penchant pour l’alcool”. Et avec l’accent anglais, en français dans le texte, “Popular for his reputation As a ‘bon vivant'”

Michel Daerden est encore signalé comme le père de deux enfants, en particulier de la DJ Aurore Daerden. “Daerden said he wanted to be a singer”, annonce encore Qwiki à son propos. Pas sûr que la description suffise pour saisir toute la complexité de Daerden.

Un tweet, sur le sujet de @SylMalcorps

1 COMMENTAIRE

  1. Gainsbourg avait du talent, lui, et faisait rêver. Je pense que “papa” possède aussi un talent : celui de défendre ses intérêts (et ceux de sa famille). Pour la partie onirique, nous sommes par contre plus près du cauchemar

  2. @ la Redaction du Soir: ne vous viendrait-il pas a l’idee d’arreter de nous abreuver de non-evenements…et de vous rendre pour UNE fois utile en allant de l’autre cote de la frontiere linguistique pour informer vos lecteurs d’evenements d’une autre ampleur, genre le Nationalsime d’extreme droite a la sauce flamingante?????! ET a choisir, Je prefere un ministre qui a bu deux chopes de trop qu’un President de Parlement Flamand qui traite les resistants d’assassins, de laches et de traitres!
    MERCI LE SOIR!

  3. Et, en plus, il ne sait pas chanter!!! Arrêtez, s’il vous plaît, de “déifier” cet individu…Arrêtez d’infantiliser vos lecteurs en l’appelant “papa”: il ne demande que cela.

  4. Je ne vois rien de comparable; Daerden n’a rien de créatif, et ses mots ne sont que clichés risibles. Piteux colown à ses heures, c’est tout ! Suffit pas d’être bourré et faire la une pour être Gainsbarre; les univers sont totalement différents.