Rachida Brakni, comédienne, apparaît dans une publicité pour le Crédit Lyonnais, relevait ce matin Michel Henrion. L’actrice française est aussi, à la ville, l’épouse d’Eric Cantona.

Son apparition dans une pub pour le Crédit Lyonnais, diffusé cette année, étonne alors que l’appel lancé par Eric Cantona continue à faire des vagues en Europe, et que les banques redoutent une désertion massive de leurs clients. La campagne  date du mois d’avril 2010.

Voir la vidéo du Crédit Lyonnais

1 COMMENTAIRE

  1. Le titre du Soir est erronné. Ce n’est pas parce que Madame Cantona a enrégistré ce clip il y a un an qu’elle ne peut pas épouser les idées de son mari 12 mois plus tard. Maintenant Cantona qui retire 1500 Eur. c’est comme si un cadre de société allait retirer 1 centime ! Je pense que si ce footballeur avait vidé son compte, il y aurait un peu plus de 1.500 Eur. Quand on prêche quelque chose, on se l’applique d’abord à soi-même !

    • Qui vous a dit qu’il avait retiré 1500€?
      Si vous lisiez plus que les gros titres mensongés que les journalistes valets du capital écrivent en se couvrant en disant la vérité dans l’article, vous auriez lu dans la libre par exemple que le journaliste ignorait combien il alais retirer mais savais que c’était plus que 1500€.

  2. Le seul truc intéressant ici, c’est que sa meuf est jolie. Pour le reste, Peut-on vraiment attendre d’un footballeur d’exprimer des traits d’intelligence? Je sais je sais…mais le degré d’écoute que peuvent disposer ces demeurés du ballon rond ca me rend malade…

    • On dit “dont peuvent disposer”.
      Oui, je sais, j’ai aussi fais des fautes mais je ne traite pas les autres de demeurés (quoi que les abrutis qui passent leur vie à regarder des gens qui jouent à la balle…)