Alors que Sony a convié la presse à participer à un évènement jeudi prochain qui devrait dévoiler vraisemblablement le PSP Phone (une Playstation portable transformée en un smartphone), plusieurs vidéos viennent d’apparaître sur Internet et montrent l’éventuel futur engin en action.

Le nouveau smartphone de Sony Ericsson dont le nom serait finalement “Zeus Z1″ s’apparente bel et bien à une console de jeux portable et embarquerait un processeur Qualcomm cadencé à 1 GHz, un écran de 4” et un appareil photo de 5 mégapixels. Côté OS, le nouvel engin tournerait sous la dernière version 2.3 d’Android (Gingerbread).

1 COMMENTAIRE

  1. Mmmh c’est moche ! En plus je ne suis pas certain de la réussite du produit car la psp est une console de jeux (justifiant le prix élevé des jeux) or si la psp2 est en réalité un GSM les jeux devrait etre meilleur marché (comme sous les autres smartphones) or je vois mal litlle big planet 2 sur android market pour 4 ou 8€

  2. D’accord avec toi. C’est très laid. Pire encore que la psp go. Ca devient gonflant cette mode de tout intégrer dans une seule machine. Surtout sur les téléphones portables. Perso si je joue (PSP Zeus) ou j’ecoute de la musique, ca me saoulerait d’etre déranger par un appel, ou de rater des appels parce que je joue…