Le nouveau système d’exploitation mobile “Windows Phone 7” est désormais “jailbreackable” (comprenez : débridable). Une solution nommée “ChevronWP7” développée par une équipée de hackeurs a été rendue disponible ce jeudi soir sous la forme d’un logiciel téléchargeable.

Cette solution – compatible avec tous les smartphones sous WP7 – permettra aux utilisateurs et bidouilleurs de prendre “les commandes” de l’ OS mobile de la firme de Redmond afin d’y installer des applications non-approuvées.

Pour rappel, Windows Phone 7 est disponible depuis fin septembre notamment en Belgique. Par ailleurs, le cap des 3.000 applications recensées sur le Windows Marketplace vient d’être récemment franchi.

1 COMMENTAIRE

  1. Windows phone n’est réellement disponible en Belgique que depuis quelques jours. En effet, depuis le lancement officiel le 21 octobre (et pas fin septembre) aucun revendeur n’avait ete aprovisionné!

  2. Simple question:
    Comment installer des application tiers,quoi installer puisque je prend l’exemple du iPhone il est jailbreakable avec installation d’applications tiers via une app(cydia,au début installer)et les app tiers existe de par leur disponibilité sur des sources via cydia crée par des devs,donc pour en revenir a Windows mobile par le biais de quoi installer des apps??
    Et es ce que des apps officieux existe??