Si vous êtes curieux de voir un déballage de la nouvelle Galaxy Tab (GT-P1000) et son premier allumage. Voici trois vidéos qui pourraient s’avérer intéressantes. Pour rappel, la Galaxy Tab est commercialisée depuis récemment en Belgique à un prix avoisinant les 730€.

Côté spécification, la tablette tourne sous Android 2.2 (froyo) et est dotée d’un appareil photo numérique de 3.2 mégapixels pourvu d’un autofocus et flash LED. Son écran TFT tactile Multi-touch a une taille de 7 pouces avec une résolution de 600 x 1024 pixels. Elle possède 512 MB de RAM. De plus, elle est pourvue du bluetooth 3.0 avec A2DP, de 16 Go de mémoire interne, d’un port de cartes microSD pouvant supporter jusqu’à 32 Go, d’un accéléromètre, du Wifi et d’un processeur ARM Cortex A8 1GHz. Le test complet de l’engin vous sera proposé très prochainement !

Déballage :

Premier allumage :

Navigation :

1 COMMENTAIRE

  1. ~aussi pour ceux qui veulent il est depuis le début de semaine au rayon gsm du MediaMarkt de braine l’alleud , on peut l’utiliser à son aise , et + ..

  2. Je l’ai acheté à sa sortie en Allemagne. Clairement du vol qualifié. Cà rame tout le temps. Quand on tape un mot, il en est toujours à la première lettre. Les videos sont horribles dessus. Clairement passez votre chemin.

  3. Sur la 3ème vidéo, on voit une icône de téléphone ainsi qu’un clavier virtuel de téléphone. On peut téléphoner avec cette tablette (via l’interface Bluetooth et une oreillette par exemple) ?

  4. Encore une tablette à la Apple.
    Déverrouillage à la iPad,
    Menu à la iPad, . . . Dommage ce manque d’inovation ..
    –> Apple à trop copié Sony… affichage sur un écran, musique qui sort par des petits trous… et ils ont osé copier Philips, ils ont donné une forme rectangulaire à un appareil…
    Quel manque d’imagination..

    • Tu parles d’aspects lié aux progrès techniques alors que ce qu’on reproche aux développeurs c’est leur manque d’innovation dans gestion et l’affichage de l’OS. Il y a quand même moyen de pondre autre chose qu’un menu en icônes et un slide pour déverrouiller, non?

  5. meme la boite dans laqelle le galaxy tab est emballé ressemble a la boite de lipad!!
    la barre d’application au bas de lecran ne bouge pas comme sur IOS…

    je vois pas ce qui ya de mieux a part pour certain la taille de l’engin…

  6. C’est la version de base qui est a 730€ ? Ça fait cher le ticket d’entrée pour le monde des tablettes chez Samsung…
    @iped : non… Remember Apple Newton…
    @Tom : plutôt d’accord avec toi, d’ailleurs j’attends avec impatience le moment ou je pourrais enfin toucher un téléphone sous WP7 qui pour moi a une interface qui innove sans reprendre le même schéma qui a fait le succès de Apple dans un premier temps suivi d’Android par après.