Le site Engadget a publié des photos de ce qui semblerait être la prochaine génération du smartphone de Google, le Nexus Two. Ces photos viennent confirmer les informations rapportées récemment par le quotidien français 20 minutes (via Gizmodo) qui avait affirmé que la nouvelle génération du Nexus ressemblait curieusement au smartphone “Galaxy S” fabriqué par le groupe coréen Samsung.

Et pour cause, en attendant un éventuel communiqué du géant de l’Internet, ce nouveau Nexus semble donc effectivement fabriqué -en partenariat- avec Samsung qui a choisi de modifier “la ligne” de son smartphone phare, le Galaxy S, en vue de proposer quelques choses de différent…

Pour rappel, ce nouveau Nexus serait désormais de forme curviligne avec une face avant plutôt concave et une coque arrière courbée. Du côté des spécifications, peu d’informations ont pu filtrer. On apprend juste que l’écran aurait une taille de 4″ et serait de type AMOLED qui est exactement la même technologie que celle utilisée pour le Galaxy S. Enfin, le nouvel engin intégrerait une caméra frontale qui permettra d’effectuer des appels en vidéoconférence comme le permettra d’ailleurs la prochaine version de l’OS Android 2.3 (gingerbread ou pain d’épices).

1 COMMENTAIRE

  1. […] Le site Engadget a publié des photos de ce qui semblerait être la prochaine génération du smartphone de Google, le Nexus Two. Ces photos viennent à confirmer les informations rapportées récemment par le quotidien français 20 minutes (via Gizmodo) qui avait affirmé que la nouvelle génération du Nexus ressemblait curieusement au smartphone “Galaxy S” fabriqué par le groupe coréen Samsung. À lire sur Geeko. […]

  2. Vérifiez vos infos. Samsung (via un officiel koréen) à démenti formellement qu’il s’agirait la d’un “Google Nexus Two”. L’infographiste qui a effectué le montage qui devait illustrer une rumeur a lui meme démenti l’origine des images.