Nokia a annoncé aujourd’hui la disponibilité de son nouveau smartphone “C7” sur le marché belge au début du mois prochain. Le C7 est le smartphone idéal pour les utilisateurs assidus de réseaux sociaux également soucieux de leur style. C’est le deuxième appareil basé sur la nouvelle version de Symbian, après le navire amiral de la gamme de Nokia, le N8, un appareil de divertissement lancé il y a peu de temps.

Son châssis en acier inoxydable ainsi que sa conception ultraplate et intégralement tactile font du C7 un véritable bijou. L’écran AMOLED de 3,5 pouces est idéal pour les réseaux sociaux. Les mises à jour de Facebook et Twitter apparaissent instantanément sur la page d’accueil. Il suffit d’effleurer l’écran pour accéder à des boîtes e-mail populaires, dont Ovi Mail, Yahoo! Mail et Windows Live Hotmail.

Le C7 donne également accès à un gigantesque univers d’applications, de jeux, de vidéos et de services basés sur le web et la localisation via l’Ovi Store.

« Le C7 a été spécialement développé pour les consommateurs soucieux de leur style. Il dispose de toutes les fonctionnalités demandées par les utilisateurs intensifs de réseaux sociaux. C’est donc le smartphone idéal pour ceux qui veulent être au courant de tout, où qu’ils se trouvent et à tout moment », explique Jo Harlow, directeur des smartphones chez Nokia.

Ce smartphone offre entre autres un appareil photo 8 mégapixels, la vidéo HD, la Web TV et le service gratuit de navigation Ovi Maps, qui sert aussi bien aux promenades à pied qu’aux déplacements en voiture.

Avec le Nokia C7, vous pouvez partager directement vos photos avec vos amis et signaler votre localisation via Facebook.

Le Nokia C7 sera disponible en Belgique au prix de vente conseillé de 419€.

1 COMMENTAIRE

  1. Comme pour le n8, laissons lui faire ses maladies de jeunesse, et puis aprés on pourra juger. Je suis a fond pour Nokia mais quand je vois comment le fw du 5800 était bâclé a sa sortie, j’attends… wait and see comme disais un vieux sage chinois.