Suite aux récentes déclarations du P.d.g du groupe informatique américain DELL indiquant l’arrivée prochaine d’une nouvelle tablette intégrant un écran de 10″, le président de la division chinoise, Amit Midha, s’est permis de préciser un complément d’informations à ce sujet tout indiquant également l’arrivée imminente d’un nouveau produit.

Interrogé par le Wall Street journal, M. Midha a confirmé qu’une tablette de 10″ tournant sous Android était en préparation et serait prochainement disponible, “très très bientôt”, a-t-il indiqué, et de rajouter, “D’ici à quelques semaines, nous planifions de lancer une prochaine tablette intégrant un écran de 7″”, sans apporter d’autres précisions.

“Il y aura “un tas” de nouveaux dispositifs émergents des laboratoires de Dell au cours des 6 à 12 prochains mois, ils comprendront des écrans notamment de 3″, 4″ et 10″ “, conclu-t-il.

Suivant ces dernières informations, il est aisé de penser que Dell voit toujours un intérêt considérable à s’imposer sur le marché des tablettes sans pour autant délaisser le secteurs des smartphones, dont la firme pourrait se réserver quelques modèles pour y installer le prochain système d’exploitation mobile “Windows Phone 7”, sans pour autant négliger bien évidemment Android.

[ Crédit photo : Engadget ]