Vu la vitesse à laquelle Google sort un nouveau service ou l’amélioration d’une de ses fonctions, il devient difficile de suivre toute l’actualité des produits du géant de Mountain View. La solution: Google New, un site qui recense toutes les évolutions des services Google.

L’idée de regrouper l’actualité concernant Google n’est pas neuve et certains blogs ont relevé le défi avec plus ou moins de succès. Mais avec Google New, c’est Google lui-même qui s’y colle. Sur son site aux allures de blogs, les nouveautés de la maison sont présentées par ordre chronologique. Il est également possible de trier les news par produits (de Google AdWords à Youtube) ou par thématique (business, éducation, mobile, non-lucratif,…). Logiquement, un moteur de recherche est également présent en home page…

Sobre et bien réalisé, Google New est à enregistrer dans vos favoris pour tout connaitre de service du géant américain. Même si, forcément, on n’ira pas chercher à cette adresse des retours critiques sur les produits…

[youtube ql7jGchLAWE]

1 COMMENTAIRE