Ubisoft préparerait un nouveau Prince of Persia, The Crew 3 et une suite à Immortals

L’éditeur français aurait prévu de nombreuses annonces pour l’E3. 

Selon un rapport du journaliste Tom Henderson, auteur déjà de nombreuses fuites dans l’industrie du gaming, Ubisoft aurait prévu un gros événement pour l’E3, au cours duquel il prévoirait de dévoiler plusieurs nouveaux titres majeurs. Sont cités : une suite au sympathique Immortals Fenyx Rising, un nouveau Prince of Persia, qui reprendrait la formule d’un Ori avec un univers présenté sur un plan en 2D, et le très attendu The Crew 3.

Plusieurs autres jeux seraient également présentés lors de l’événement. On pense à l’adaptation d’Avatar en jeu vidéo, par les créateurs de The Division, le spin-off de The Division, le prochain Splinter Cell déjà annoncé ou encore le TPS free-to-play Ghost Recon.

Pour l’instant, pas de date ni de précisions sur les titres mentionnés. L’E3 de Los Angeles est toutefois souvent l’occasion pour les éditeurs de présenter leur line-up de nouveautés. Après une année 2021 difficile, Ubisoft pourrait bien avoir un catalogue beaucoup plus chargé en 2022/2023. Assassin’s Creed Valhalla a au moins remporté un joli succès, ce qui a permis à Ubisoft de ne pas trop ressentir l’effet de la pandémie. D’autres paris étaient plus risqués, à l’image du jeu Skull & Bones, déjà de nombreuses fois reportés.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.