En cas de succès au box-office, les fans pourraient avoir droit à un troisième volet et à un spin-off. 

Si la sortie de Wonder Woman 1984 a été décalée de quelques semaines en raison de la crise du coronavirus, cela n’empêche pas sa réalisatrice, Patty Jenkins, de penser déjà à la suite.

La réalisatrice s’est récemment exprimée sur l’avenir de la franchise au cinéma. Dans une interview accordée au magazine Total Film Magazine, elle explique avoir déjà un plan en tête pour un potentiel troisième film.

“Je ne vais pas vraiment m’exprimer dessus avant que le film soit sorti dans les salles” assure la réalisatrice. “Mais oui, il y a un arc narratif que j’avais en tête pour le premier film, le second, un spin-off sur les amazones et un troisième film.”

Patty Jenkins envisagerait donc non pas un mais deux nouveaux films dans l’univers de Wonder Woman, dont un spin-off qui pourrait nous en apprendre plus sur les origines des amazones.

L’actrice Gal Gadot de son côté avait déjà validé l’idée d’un troisième volet. Reste que comme souvent, ce sont les performances du film au box-office qui valideront ou non le projet. Le premier Wonder Woman avait connu un énorme succès au cinéma. Sa suite pourrait connaître le même sort, mais la sortie du film, prévue pour le mois d’août prochain, pourrait être affecté par la crainte du public à l’idée de retourner dans les salles…