Jeudi, Deliveroo lancera une nouvelle campagne de séduction à Bruxelles en proposant de se faire livrer des burgers à son domicile ou sur son lieu de travail, au prix ridicule de 1 euro.

Crédit photo : DR
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Le service de livraisons de plats à domicile Deliveroo fêtera ce jeudi sa première année d’existence sur le sol belge.

Pour fêter comme il se doit cette date clé, le service offrira les frais de livraison à ses clients (2,5€ / livraison) et proposera des burgers à 1 euro – dans des quantités toutefois limitées.

La startup britannique – ex-rivale de Take Eat Easy -, a enregistré cet été une forte croissance de sa clientèle. « Au cours de l’été, on a doublé le volume de commandes » nous confirme Charles Van den Bogaert, le Marketing Manager pour la Belgique de Deliveroo. En Belgique, le service aurait été testé par plus de 50.000 clients. Et le potentiel est encore loin d’être atteint. « La Belgique est en retard mais on enregistre déjà des croissances phénoménales » précise Charles Van den Bogaert. Outre le grand public, les services de livraison de repas à domicile ciblent désormais aussi la clientèle business. « Nous savions que Bruxelles avait un gros potentiel – il y a près d’un million de personnes qui viennent y travailler chaque jour ! »

Déjà présente à Bruxelles, Anvers et Gand, la startup devrait se développer dans plusieurs autres villes du pays au cours des prochains mois. « Le modèle économique fonctionne à partir de 70-80.000 habitants » nous confirme Charles Van den Bogaert, ce qui signifie qu’il existe encore quelques options de développement dans notre pays…

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