Netflix diffusera à partir du 26 février prochain la première saison du spin-off de la série La fête à la maison. Cette nouvelle série, exclusive au service de streaming, reprendra en grande partie le casting originel de la série.

fullerhouse

Netflix, qui a déjà beaucoup investi dans la production de contenu exclusif, mise aujourd’hui sur le spin-off d’une série culte pour attirer une nouvelle audience. Avec Fuller House – le spin-off de Full House (série également connue sous le nom La fête à la maison en français), le géant du streaming prend la direction d’une franchise à succès qui avait disparu il y a de cela des années pour tenter de récupérer les nombreux fans de cette série culte.

Netflix reste néanmoins prudent puisque seulement 13 épisodes seront diffusés, dès le 26 février prochain, et que le show tout entier a été réalisé avec une grosse partie du casting originel.

Pour les curieux, une bande-annonce a été dévoilée, et Netflix vient de publier le script de cette première saison du spin-off.

“Dans “Fuller House”, les aventures débutées en 1987 dans La Fête à la Maison (Full House) reprennent de plus belles avec la vétérinaire D.J. Tanner-Fuller (Candace Cameron Bure), veuve depuis peu et habitant à San Francisco. La petit soeur de D.J., aspirante musicienne, Stephanie Tan ner (Jodie Sweetin), lla meilleure copine depuis toujours de D.J., également mère célibataire, Kimmy Gibbler (Andrea Barber), mais aussi l’ado bornée de Kimmy, Ramona (Soni Nicole Bringas) ont toutes emménagé pour s’occuper des trois garçons de D.J. : Jackson (Michael Champion), le rebelle de 12 ans, Max (Elias Harger), le névrosé de 7 ans et Tommy Jr (Messitt Twins), le nouveau-né.”