Microsoft confirme à demi-mot l’arrivée d’un Surface Phone

Amy Hood, la CFO de Microsoft, a confirmé lors de la conférence UBS Global Technology que le Lumia 950 n’était pas le smartphone “business” en préparation dans les locaux de Microsoft. Selon toute vraisemblance, Microsoft préparerait un nouveau modèle haut de gamme destiné aux entreprises, lequel pourrait être le fameux Surface Phone.

Concept de "Surface Phone".
Concept de “Surface Phone”.

Selon Amy Hood, la CFO de Microsoft, la firme de Redmond travaillerait actuellement sur un nouveau modèle de smartphone destiné à la classe business. Lors de la conférence UBS Global Technology, Amy Hood a ainsi confirmé que le Lumia 950 n’était pas le smartphone “business” évoqué à plusieurs reprises par Microsoft. “Les Lumia 950 / XL sont des produits premium destinés aux fans de l’écosystème Windows” a-t-elle déclaré, avant de préciser “Nous aurons aussi un smartphone business.”

Evoqué à travers toute une série de rumeurs depuis des mois, le Surface Phone pourrait bien être l’heureux élu. On sait en effet depuis longtemps que Microsoft travaille sur un prototype de smartphone haut de gamme destiné aux entreprises au sein de sa division Surface. Qui plus est, l’abandon des gammes 15xx et 10xx ne laisse plus aucun doute sur l’arrivée d’un Surface Phone, qui pourrait être dévoilé à l’occasion du BUILD, fin avril.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.