Séance shopping en réalité virtuelle chez Tommy Hilfiger

La marque américaine compte équiper ses boutiques de casque à réalité virtuelle pour proposer une expérience d’achat immersive et unique en son genre.

tommy

Depuis le 20 octobre dernier, les clients du magasin Tommy Hilfiger de la 5e avenue à New York peuvent revivre le défilé de la collection automne 2015 qui s’est tenue le 16 février dernier à Manhattan. Aux premières loges même, avec une vue idéale sur le podium et un point de vue exclusif sur les coulisses.

Cette boutique est la première du styliste a être équipée de casques à réalité virtuelle, le Samsung GearVR, permettant aux acheteurs de découvrir la collection de saison en mouvements et d’acheter ses articles dans la foulée .

Après New York, l’idée se déploiera en Europe, dans les principales villes comme Londres, Milan, Amsterdam, Düsseldorf, Zurich, Florence et Moscou. A Paris, deux boutiques seront équipées, sur les Champs-Elysées et Boulevard des Capucines.

AFP

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.