Spotify arrête le téléchargement de fichiers musicaux

Le géant de la musique en streaming annonce sur son site qu’il recentre toute son activité et la fin du téléchargement de fichiers musicaux.

© DR

Il ne sera bientôt plus possible de télécharger de la musique sur Spotify. En effet, le géant de la musique en streaming annonce sur son site, ce lundi, qu’il change sa politique en recentrant toute son activité sur le streaming. En outre, les utilisateurs qui disposent de crédits de téléchargements peuvent toujours en profiter et les utiliser pour télécharger leurs derniers titres. Idem pour les cartes cadeaux Spotify qui proposent des téléchargements.

Depuis novembre, Spotify propose à quelques privilégiés, triés sur le volet, de tester l’écoute de musiques depuis une version “browser” de sa plateforme. Très proche du logiciel qu’on retrouve sur le bureau, cette version devrait être gratuite d’utilisation, avec des coupures publicitaires et une limitation quotidienne.

Plus récemment, le constructeur Volvo a indiqué avoir signé un accord avec Spotify pour l’intégration future de ses services dans les prochains modèles de véhicules de la marque.

Spotify revendique vingt millions d’utilisateurs dans le monde, dont près de cinq millions d’abonnés payants.

Réagissez sur le forum.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.