Yahoo n’embauche plus et considère des licenciements

Mardi prochain, Yahoo annoncera ses résultats trimestriels. D’après le site AllThingsD, le géant devrait préalablement annoncer quelques licenciements ainsi que la fin des offres d’emploi pour une période indéterminée…

AllThingsD dit avoir eu vent des plans de Yahoo de licencier une partie de ses employés avant mardi prochain. D’après la source, les licenciements seraient sélectifs et donc très limités, mais plusieurs figures emblématiques de l’entreprise pourraient également choisir de quitter le navire. En outre, Yahoo aurait décidé d’arrêter d’émettre des offres d’emploi pour une durée indéterminée.

Pour rappel, Yahoo a perdu une grosse partie de ses parts de marché cette année, face au moteur de recherche Bing, et son cofondateur Jerry Yang avait déjà quitté l’entreprise par la petite porte il y a quelques jours. Des éléments qui ne sont clairement pas bon signe pour les affaires du groupe… Et ce d’autant plus que l’année dernière, le géant avait déjà licencié un total de 400 employés.

On en parle sur le forum.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.