Sur le forum de Voo, l’opérateur confirme à une cliente qu’il ne forcera pas le transfert de son abonnement. Propriétaire de la marque Voo depuis 2023, Orange n’a pas clairement stipulé quels étaient ses plans pour les clients existants de l’opérateur. Son PDG a toutefois précisé l’été dernier que les clients de Voo seraient invités à transférer leur abonnement chez Orange dès le mois de septembre. Objectif de l’opérateur : transférer la clientèle de Voo vers son portefeuille de produits, en proposant des offres équivalentes ou supérieures. Tous les clients de Voo ne sont toutefois pas emballés par l’idée, comme on peut le lire sur les forums de l’opérateur. Comme rapporté par le journal L’Avenir, une cliente qui souhaite ne pas voir son abonnement transféré s’est vue confier par un employé qu’elle n’était pas tenue d’accepter l’offre de l’opérateur. Orange va contacter individuellement chaque client de Voo au cours des prochains mois. Ceux-ci seront invités à transférer leur abonnement chez Orange. Ils pourront toutefois conserver leur formule actuelle, en déclarant refuser la proposition. Selon le service après-vente de Voo, il s’agit d’une migration volontaire, en aucun cas d’une obligation. “Il est crucial de bien décliner leur offre lors de l’appel que vous recevrez. Nous n’avons pas encore d’information officielle concernant l’arrêt total des services VOO, ce ne sont que des suppositions dans les médias. Si notre société devait s’arrêter complètement, vous serez informé par le biais de la Newsletter mensuelle ou d’un courrier (électronique ou non) spécifique” indique l’employé de Voo dans son message.