Jeux vidéo : les pépites indés du mois d’octobre

En face des jeux vidéo à gros budget, la scène indépendante continue de proposer des expériences riches et variées. Comme tous les mois, nous revenons sur les sorties récentes à travers notre vidéo.

Après une rentrée déjà bien chargée en jeux indépendants de qualité, ce mois d’octobre continue de voir arriver des titres marquants. Plusieurs rogue-like originaux sont au programme de cette vidéo, ainsi que plusieurs suites attendues.

  • Absolum est un nouveau beat ’em up/rogue-like original réalisé par une partie de l’équipe derrière Streets of Rage 4.
  • Un développeur solo réinvente le casse-brique avec BALL x PIT, un nouveau rogue-like qui sait se rendre addictif.
  • PowerWash Simulator 2 est la suite du jeu de nettoyage, qui abandonne cette fois son éditeur pour être entièrement indépendant.
  • Suite du jeu de 2021, Tormented Souls 2 est un survival-horror inspiré des classiques du genre.
  • Yooka-Replaylee est une version retravaillée du Yooka-Laylee original qui n’avait pas su satisfaire tous les fans du genre.

Tout cela est à découvrir dans notre vidéo ci-dessous.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.