Crédit photo : Unsplash

Du changement pour les abonnés Disney+

C’est un changement notable dans l’interface de Disney+ : la section “Max” sera bientôt remplacée par une section “Hulu”. Jusqu’à présent, Disney n’exploitait pas sa marque Hulu à l’international.

Disney va remplacer sa section Max par une section Hulu dans l’interface de Disney+. Jusqu’à présent, le géant avait choisi de développer une nouvelle marque propre à l’international pour ses contenus ciblant “une audience adulte” – Max. Aux Etats-Unis, la section était connue sous le nom Hulu, le nom d’une ancienne plateforme de streaming intégrée à Disney+ à ses débuts. Aux Etats-Unis, il est même possible de souscrire à Hulu sans accéder à Disney+.

Le changement serait lié à un rapport d’expertise qui aurait indiqué que la marque Hulu serait plus claire que la marque Max à l’international. Plusieurs raisons expliquent cela : de la présence d’une plateforme rivale baptisée HBO Max qui peut semer le doute au fait que les productions Hulu sont bien créditées à Hulu mais apparaissent dans la section Max dans le reste du monde. Pour simplifier la vie de tout le monde, Disney aurait donc décidé d’abandonner Max pour imposer la marque Hulu partout.

Parmi les programmes connus de la plate-forme Hulu, on citera brièvement The Bear, American Horror Story ou encore The Act.

Le géant du streaming ne s’arrête pas là puisqu’il prévoit aussi de proposer de nouvelles fonctionnalités à ses abonnés, dès 2026.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.