Les films et séries qui vont quitter Netflix cette semaine 

Cette semaine, plusieurs films et séries quittent le catalogue de Netflix. Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour (re)découvrir ces programmes. 

Baywatch : Alerte à Malibu  

Le chef des sauveteurs, Mitch Buchannon (Dwayne Johnson), est contraint de s’associer avec une nouvelle recrue nommée Matt Brody (Zac Efron). Ce dernier est très fougueux et n’a pas sa langue dans sa poche, ce qui va engendrer quelques tensions avec Mitch. Mais leur surveillance de la plage va être perturbée lorsqu’un important trafic de drogue se met en place à proximité des lieux.  

En plus de Zac Efron, Dwayne Johnson et Alexandra Daddario en tête d’affiche, nous retrouvons au casting David Hasselhoff et Pamela Anderson qui effectuent chacun un petit caméo.  

Dernier jour sur Netflix : 24 avril 

Destination Finale 5 

Destination Finale 6 (Bloodlines) sortira dans nos salles le 14 mai prochain. Le départ du cinquième volet du catalogue Netflix constitue donc une bonne raison de le (re)voir. Il s’agit d’une occasion de se rafraîchir la mémoire étant donné qu’il s’est écoulé plus de 13 ans entre la sortie du cinquième et celle du sixième opus. 

Comme cette saga nous y a habitués, le cinquième opus met en scène des morts toutes plus spectaculaires et insensées les unes que les autres. Chaque personnage est destiné à mourir, et l’on se demande comment.  

Dernier jour sur Netflix : 30 avril 

Bleed For This  

À la fin des années 1980, le boxeur Vinny Pazienza est au sommet de sa carrière. Il enchaîne les victoires et les prix. Mais sa vie bascule lorsqu’il est victime d’un grave accident de la route. Du jour au lendemain, Vinny se retrouve cloué à un lit, paralysé. Les médecins estiment qu’il pourra remarcher un jour, mais il est hors de question qu’il remonte sur un ring. 

Cependant, Vinny Pazienza ne va pas se laisser abattre et il va se donner un objectif : remonter sur un ring et remporter des victoires. 

À noter que ce film s’inspire d’une histoire vraie. Nous retrouvons en tête d’affiche Miles Teller (Top Gun : Maverick, Whiplash). 

Dernier jour sur Netflix : 30 avril 

Autres films qui vont quitter Netflix : 

  • The Danish Girl  

Dernier jour sur Netflix : 30 avril 

  • Stuart Little 2 

Dernier jour sur Netflix : 30 avril 

  • Extrêmement fort et incroyablement près 

Dernier jour sur Netflix : 30 avril 

  • Le procès d’Adolf Eichmann – Documentaire 

Dernier jour sur Netflix : 30 avril 

  • Méchant menteur 

Dernier jour sur Netflix : 30 avril 

  • Animal, l’animal 

Dernier jour sur Netflix : 30 avril 

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.