Les films et séries qui vont quitter Netflix cette semaine 

Cette semaine, plusieurs films et séries quittent le catalogue de Netflix. Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour (re)découvrir ces programmes. 

Tous les films Ocean’s 

Cette semaine, tous les films Ocean’s quittent le catalogue de Netflix, à savoir : Ocean’s Eleven (2001), Ocean’s Twelve (2004), Ocean’s Thirteen (2007) et Ocean’s 8 qui présente un casting principalement féminin. 

Pour rappel, les films Ocean’s mettent en scène des cambriolages (principalement dans des casinos) et réunissent des castings particulièrement prestigieux (notamment George Clooney, Julia Roberts, Brad Pitt, Catherine Zeta-Jones, Vincent Cassel, Matt Damon, Andy García, Sandra Bullock, etc.). 

Dernier jour sur Netflix : 29 mars 

From – Saison 1

Mine de rien, l’arrivée de From sur Netflix a permis à la série de se faire connaître auprès d’un plus large public. Quelques jours après sa mise en ligne sur la plateforme de streaming, les débats et théories se sont multipliés sur les réseaux sociaux. De façon plus générale, From a été salué pour ses qualités et son intrigue énigmatique qui fait inévitablement penser à la série Lost.  

Pour rappel, From met en scène une étrange ville dont il est impossible de partir. De plus, à la tombée de la nuit, des créatures monstrueuses sortent des bois pour s’attaquer aux habitants de la ville. Ceux-ci n’ont donc pas d’autre choix que de s’enfermer à double tour lorsque la nuit arrive.  

Dernier jour sur Netflix : 31 mars 

La trilogie Divergente

Dans la droite lignée des Hunger Games et des films Le Labyrinthe, la trilogie Divergente est l’une des représentantes de la littérature young adult. Pour rappel, Divergente est l’adaptation du roman du même nom de Veronica Roth. 

Bien que le succès n’ait pas été à la hauteur des attentes, nous avons tout de même eu droit à trois films. Le premier film nous plonge dans un Chicago post-apocalyptique où la population est divisée en cinq factions. Un beau jour, Béatrice Prior (Shailene Woodley) découvre qu’elle n’est pas destinée à l’une de ces factions (c’est une divergente) et décide alors de devenir une Audacieuse. 

Dernier jour sur Netflix : 31 mars 

Autres films qui quittent Netflix  

  • Godzilla 2 : Roi des monstres 

Dernier jour sur Netflix : 29 mars 

  • Godzilla (2014), de Gareth Edwards 

Dernier jour sur Netflix : 29 mars 

  • Peur Bleu 

Dernier jour sur Netflix : 29 mars 

  • Eternal Sunshine of the Spotless Mind  

Dernier jour sur Netflix : 31 mars 

  • Il faut sauver le soldat Ryan 

Dernier jour sur Netflix : 31 mars 

  • Miss Peregrine et les enfants particuliers, de Tim Burton 

Dernier jour sur Netflix : 31 mars 

  • La Momie (2017) 

Dernier jour sur Netflix : 31 mars 

  • Skyscraper, avec Dwayne Johnson 

Dernier jour sur Netflix : 31 mars 

  • Money Monster, avec George Clooney et Julia Robert 

Dernier jour sur Netflix : 31 mars 

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.