Pebble lève le voile sur ses deux nouvelles montres

Précurseur sur le marché des montres connectées, Pebble va réaliser son come-back avec deux modèles emprunts de nostalgie.

C’est le créateur de la marque Pebble, Eric Migicovsky, en personne, qui l’annonce : la marque Pebble revient d’entre les morts. Deux nouveaux modèles seront commercialisés d’ici la fin de l’année.

Le retour de la marque, rachetée autrefois par Fitbit, a été rendu possible grâce à la collaboration de Google (propriétaire de la marque Fitbit), qui a accepté de rendre accessible l’OS original.

Et les propriétaires des anciens modèles ne seront pas dépaysés. Le fondateur de la marque vient en effet de dévoiler deux nouveaux modèles de montres Pebble qui sont en réalité des refontes des modèles originaux. La Core 2 Duo est une copie complète de la Pebble 2, elle disposera du même écran eink noir et blanc que l’originale, du même boîtier et des mêmes fonctionnalités. La seule réelle évolution concerne l’autonomie qui passera de 7 à 30 jours. Un exploit rendu possible grâce aux nouvelles puces Bluetooth. L’accessoire disposera aussi d’un micro et d’un haut parleur pour interagir avec l’assistant numérique. Elle sera disponible en juillet au prix de 149$.

La Core Time 2 reprendra le design de la Time 2 avec toutefois quelques grosses évolutions cette fois puisqu’elle se dote d’un écran tactile et d’une interface revue. Le prix grimpe à 225$ pour ce modèle, qui sera disponible en décembre.

Le fondateur de la marque indique “ne pas vouloir créer un produit qui se vendra en millions d’exemplaires” mais se faire avant tout plaisir avec un produit qui réponde à ses besoins personnels et qui ravira les fans.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.