OnePlus lève le voile sur sa nouvelle montre connectée

OnePlus dévoile la OnePlus Watch 3, son tout nouveau modèle de montre connectée, qui succède à la OnePlus Watch 2 sortie il y a moins d’un an.

Avec la Watch 2, OnePlus avait marqué les esprits en proposant une montre connectée sous Wear OS offrant une autonomie de 4 jours. Avec la Watch 3, le fabricant chinois augmente celle-ci à 5 jours grâce à la combinaison d’une batterie au silicium NanoStack OnePlus (la même technologie que celle du OnePlus 13) et d’une architecture Double moteur, avec les chipsets Snapdragon W5 et BES 2800.

En activant le mode Économie d’énergie, les utilisateurs peuvent obtenir jusqu’à 16 jours de surveillance continue. OnePlus indique que seulement 10 minutes de charge suffisent pour une journée complète d’utilisation.

Au niveau des évolutions, on note le passage d’un écran AMOLED de 1,43″ sur la Watch 2 à un écran LTPO plus grand de 1,50″ sur la Watch 3. La montre est également équipée d’un boîtier en acier inoxydable, d’une lunette plus résistante en alliage de titane et d’un cadran en verre saphir.

Outre le fait que cette OnePlus Watch 3 permet le suivi de nombreuses activités, avec plus de 100 modes de sport, et autres paramètres liés à la santé, elle donne la possibilité de réaliser un bilan de santé en 60 secondes (ECG, santé vasculaire, qualité du sommeil, risque respiratoire, oxygène sanguin, fréquence cardiaque…).

Les utilisateurs peuvent également noter la promesse d’un GPS double fréquence plus précis. La montre capte les signaux des bandes L1 et L5, garantissant une “localisation ultra-rapide, même sous les gratte-ciel ou dans la forêt”.

Affichée à 349€, la montre connectée est déclinée en deux coloris, le titane émeraude et le titane obsidienne.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.