Superbowl : les incroyables bandes-annonces de films dévoilées lors de la mi-temps

Le Super Bowl, évènement sportif battant tous les records d’audience chaque année, est toujours l’occasion d’exploiter toute cette attention en diffusant énormément de publicités. Parmi ces dernières, les futurs blockbusters des géants d’Hollywood se dévoilent en bande-annonce. L’occasion de revenir sur les quelques nouveautés concernant ceux-ci.

Thunderbolts

La nouvelle bande-annonce de Thunderbolts, souvent comparé au Suicide Squad de DC à raison, tant leurs concepts sont similaires, nous offre un aperçu plus détaillé des membres qui composeront l’équipe de bras cassés. Tout comme dans ses projets Avengers, Marvel bien fait attention à introduire les personnages auparavant. Nous retrouvons donc des têtes connues comme le Soldat de l’hiver (Captain America : Le Soldat de l’hiver), Ghost (Ant-Man et la Guêpe), TaskMaster (Black Widow), Red Guardian (Black Widow), Yelena (Black Widow), John Walker (Falcon et le soldat de l’hiver) et enfin Sentry, nouveau venu dans le Marvel Cinematic Universe. Ce dernier est bien connu des lecteurs de comics, étant un personnage surpuissant de l’écurie, équivalent de Superman dans bien des aspects.

Mission Impossible : The Final Reckoning

Tom Cruise, qui a maintenant 62 ans, ne cesse d’impressionner avec des cascades toujours plus folles, ici accroché à un avion. Tout comme son prédécesseur, Final Reckoning se vend principalement avec les prouesses de sa superstar, toujours réalisées sans trucage numérique. Une bande-annonce pleine d’acrobaties donc, mais qui révèle également le retour du personnage de Paris, interprété par Pom Klementieff, très apprécié des fans.

Jurassic World Rebirth

Le trailer nous donne plus d’informations sur les dinosaures présents dans ce nouvel opus. Si certains sont des habitués de la saga comme les vélociraptors, de nouvelles têtes sont également présentes, à l’instar du titanosaurus, que l’on n’avait jamais observé dans un film de la licence.

How To Train Your Dragon

Cette première bande-annonce ne dévoile encore que très peu d’éléments, si ce n’est que cette transposition en live-action a l’air plus que fidèle. Le dragon Krokmou, réalisé en images de synthèse, ressemble trait pour trait à sa version Dreamworks… De quoi questionner l’intérêt d’un tel remake.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.