Invincible déjà renouvelé pour une saison 4

La série autour du super héros en herbe commence à peine la diffusion de sa troisième saison qu’une quatrième commence déjà à prendre forme.

Les fans ont dû attendre plus de deux ans avant la sortie de la saison 2, une longue attente qui ne se reproduira probablement pas, le rythme de production de la série s’étant grandement accéléré. J.K. Simmons, interprète vocal du terrifiant Omni Man, a en effet déclaré avoir commencé à s’attaquer à la quatrième saison du show lors d’une interview promotionnelle à Collider pour la troisième saison.

La nouvelle d’un renouvellement était déjà tombée lors du Comic-Con de San Diego de cet été, sans date de début de production. C’est maintenant chose faite suite à la déclaration du célèbre acteur qui ajoute avoir hâte de retourner en studio pour réincarner le Viltrumite le plus menaçant de la galaxie. Une annonce qui rassure les fans de la série qui s’étaient largement exprimés sur le long délai ayant séparé les deux premières saisons, une chose qui fait partie du passé, selon Robert Kirkman, créateur et producteur exécutif de la série.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.