Une première bande-annonce pour le nouveau Jurassic Park 

Jurassic World : Renaissance se dévoile dans une toute première bande-annonce. Certains dinosaures bien connus font leur retour, tandis que d’autres, génétiquement modifiés, se laissent entrevoir.   

Comme son titre officiel l’indique, Jurassic World : Renaissance s’annonce comme un renouveau pour la saga. De ce fait, il ne faut pas s’attendre à des connexions ou à une continuité avec la précédente trilogie portée par Chris Pratt et Bryce Dallas Howard.  

Toutefois, l’histoire de Jurassic World : Renaissance prend place cinq ans après les événements du troisième volet intitulé Dominion. Nous allons suivre une équipe de scientifiques chargée de mener à bien une mission sur une île proche de l’équateur. 

Quelle est cette mission ? Récupérer dans un laboratoire du matériel génétique de trois dinosaures afin de permettre la création d’un médicament qui pourrait apporter de gros bénéfices à l’Humanité. Mais ce laboratoire n’est pas n’importe lequel, étant donné qu’il s’agit de celui qui a permis la création des dinosaures dans le premier film. Et une fois sur place, ils vont bien entendu faire face à des dinosaures, dont certains sont génétiquement modifiés. À ce titre, ce nouveau Jurassic World lorgnera du côté de l’horreur à certains moments. 

Nous retrouvons à la réalisation un spécialiste des effets spéciaux, à savoir Gareth Edwards (Rogue One : A Star Wars Story, The Creator, Godzilla). Le casting est quant à lui composé de Scarlett Johansson, Mahershala Ali (Green Book), Jonathan Bailey (Fellow Travelers) ou encore Rupert Friend (Homeland). Enfin, notons que le scénario est signé David Koepp, scénariste du premier Jurassic Park (1993). 

Jurassic World : Renaissance, soit le septième opus de la saga, est attendu dans nos salles le 2 juillet prochain. 

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.