La nouvelle série Daredevil se dévoile dans une bande-annonce

La série Daredevil: Born Again, qui signera le grand retour de Charlie Cox dans le rôle de Matt Murdock, s’offre une première bande-annonce.

En 2017, Disney a mis fin à son partenariat avec Netflix. Cette décision s’inscrivait dans une stratégie pour promouvoir son propre service de streaming, à savoir Disney+. Pour les fans de Marvel, cela signifiait également l’arrêt de certaines séries acclamées par la critique, dont Daredevil.

Cette dernière a permis à Charlie Cox d’incarner le justicier aveugle mais aux autres sens sur-développés entre 2015 et 2018. Sept ans plus tard, il va faire son grand retour, sur Disney+ cette fois, avec la série Daredevil: Born Again. Ce revival de la licence (adaptée des comics Marvel) fera office de suite.

Les fans ne seront pas perdus puisque plusieurs acteurs reprendront leur rôle, à commencer par Vincent D’Onofiro (Wilson Fisk / Caïd), Deborah Ann Woll (Karen Page), Elden Henson (Foggy Nelson) et Jon Bernthal (Frank Castle / Punisher). Précisons que pour l’heure deux saisons sont déjà au programme pour un total de 18 épisodes, soit 9 épisodes par saison.

Cette création de Matt Corman et Chris Ord, avec Justin Benson et Aaron Moorhead à la réalisation, fera ses débuts le 5 mars sur la plateforme de streaming de la firme aux grandes oreilles. En attendant, nous pouvons apprécier la bande-annonce qui vient d’être diffusée.

Comme toujours, il vous est possible d’ajouter cette série à votre agenda Google, Apple ou Outlook. Pour cela il suffit d’appuyer sur un seul bouton.

5
Mars

Daredevil: Born Again - Saison 1 (Disney+)

Acclamée sur Netflix en 2015, la série Daredevil avait eu le droit à trois saisons mettant notamment à l'honneur Charlie Cox dans le rôle de Matt Murdock. Cette nouvelle série à venir sur Disney+ va permettre à la licence d'avoir un nouveau souffle. Les fans seront ravis de savoir que Charlie Cox rempile dans son rôle... Mais il n'est pas le seul puisque Vincent D'Onofrio revient dans le rôle de Wilson Fisk pendant que Jon Bernthal donne à nouveau ses traits à Frank Castle, alias le Punisher.

 

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.