La Saison 2 de Squid Game bat des records

Le 26 décembre dernier, Netflix a diffusé la deuxième saison de Squid Game. Les trois ans d’attente n’ont pas altéré l’intérêt des spectateurs, au contraire, puisque cette nouvelle saison cartonne.

La série sud-coréenne de Hwang Dong-hyeok est un véritable succès. Et c’est peu de le dire puisque la saison 2 a engendré 68 millions de vues sur les trois jours qui ont suivi sa sortie. À cela, il faut ajouter 58,2 millions de vues générées entre le 30 décembre et le 5 janvier. En d’autres mots, en moins de deux semaines, en 11 jours précisément, cette nouvelle saison cumule 126,2 millions de vues.

Sa mise en ligne a également permis d’ajouter 13,6 millions de vues à la Saison 1 sur la semaine du 30 décembre au 5 janvier. Cette dernière cumule désormais 265,2 millions de vues. Pas étonnant dès lors de voir que la série s’approprie les deux premières places du Top 10 des séries non-anglophones de la semaine en question.

Top 10 sur la semaine du 30/12/24 au 05/01/25 des séries non-anglophones de Netflix // Crédits : Netflix

Si on s’intéresse au Top 10 de Netflix des séries non-anglophones de tous les temps, on constate que Squid Game tient toujours les deux premières positions, devant la saison 4 de La Casa de Papel et la première saison de Lupin.

Top 10 de tous les temps des séries non-anglophones de Netflix // Crédits : Netflix

Enfin, en tenant compte de l’ensemble des séries, la Saison 1 de Squid Game garde la tête, talonnée par Wednesday et la saison 4 de Stranger Things. Quant à la quatrième place, elle revient déjà à la Saison 2 de Squid Game, qui surpasse la saison de la série d’anthologie Monstres dédiée à Jeffrey Dahmer.

Top 10 de tous les temps des séries anglophones de Netflix // Crédits : Netflix

Nul doute que cette nouveauté devrait encore monter au classement, voire battre le record de la précédente saison si, comme le souligne Deadline, elle arrive à ajouter 139 millions de vues au compteur en 79 jours. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que Netflix ne va pas lâcher sa poule aux œufs d’or. Le géant du streaming prévoirait déjà des spin-off après la diffusion cette année de la Saison 3.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.