© Belga

Bonne nouvelle pour les clients Base : l’opérateur va offrir plus de data

Après Mobile Vikings et Hey! Telecom, c’est désormais au tour de Base de modifier ses abonnements suite à l’arrivée fracassante de Digi en Belgique. Pas de changement de prix, mais une augmentation des données mobiles est promise.

Décidément, l’arrivée de Digi sur le marché de la téléphonie belge est une aubaine pour les consommateurs. Avec son offre à 5€ par mois incluant appels et SMS illimités et 15GB de données mobiles, l’opérateur roumain oblige presque les autres acteurs du secteur à s’aligner. Après Orange Belgium et Proximus, c’est désormais au tour de Base de s’adapter.

A l’instar de Mobile Vikings, Base ne va pas diminuer ses prix mais plutôt offrir davantage de données mobiles à ses clients. Dès 2025, l’opérateur va augmenter la quantité de données mobiles incluses dans les packs de téléphonie. On ne sait pas encore à combien se chiffre cette augmentation de data, mais l’opérateur promet du mieux pour les clients. “Tandis que vous décomptez les jours avant 2025, nous calculons la quantité de data supplémentaire que nous pourrons vous offrir l’année prochaine, pour le même prix”, annonce l’opérateur dans un courrier envoyé à ses clients. “Une bonne occasion de trinquer, n’est-ce pas ?”

Ces réactions en chaîne ne concernent, pour l’instant, pas encore les deux plus gros opérateurs en Belgique que sont Proximus et Orange. S’ils ont adaptés les prix de leurs services low-cost (Hey! Telecom et Mobile Vikings), les abonnements de Proximus et d’Orange restent inchangés. Reste à voir si les clients ne vont pas bouder ces deux opérateurs historiques pour des abonnements moins chers.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.