L’opérateur Proximus joue la carte de la séduction en cette fin d’année avec un cadeau au choix (téléviseur de 55″, PS5 ou ordinateur portable) “offert” (contre 99€) à ses nouveaux clients. Bonne nouvelle, les clients existants peuvent également demander une compensation : un téléviseur d’une valeur de 799€ à seulement 99€. C’est le bon plan du jour, repéré par nos confrères de L’Avenir. Si vous êtes client chez Proximus, avez souscrit à une formule triple ou quadruple play (TV+NET+TEL ou Mobile) et payez par domiciliation vos factures, vous pouvez dès à présent contacter Proximus pour demander un lot de compensation. Il suffit de contacter le service clientèle de l’opérateur au 0800/33.800 et d’expliquer son cas (type d’abonnement, client mécontent par les avantages offerts aux nouveaux clients) pour se voir offrir en compensation la possibilité d’obtenir le même téléviseur 55″ que les nouveaux clients au prix de 99€ – au lieu de 799€. Une bonne affaire. Deux points d’attention toutefois : l’offre n’est disponible que dans la limite des stocks – mieux vaut donc être rapide -, et surtout il faudra s’engager à rester sur cette formule 2 ans, sans quoi il faudra payer la valeur résiduelle du téléviseur lors de votre résiliation.