Vous n’avez plus que quelques jours pour visionner ces films sur Netflix

Cette semaine, plusieurs films quittent le catalogue de Netflix. Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour (re)découvrir ces programmes. 

Asteroid City 

Ce film réalisé par Wes Anderson (Moonrise Kingdom) nous fait voyager en 1955 dans la ville d’Asteroid City. Un beau jour, la tranquillité de cette petite ville perdue du sud-ouest des États-Unis se retrouve perturbée par une visite extraterrestre inattendue.  

Comme c’est souvent le cas avec les films de Wes Anderson, le casting d’Asteroid City est composé d’innombrables stars telles que : Scarlett Johansson, Adrien Brody (Le Pianiste), Tom Hanks, Margot Robbie, Edward Norton (Fight Club), Steve Carell (The Office), Bryan Cranston (Breaking Bad) ou encore Maya Hawke (Stranger Things). Précisons qu’il faut adhérer au style très singulier de Wes Anderson. 

Dernier jour sur Netflix : 7 novembre 

Assassins  

Robert Rath (Sylvester Stallone) est un redoutable tueur à gages qui s’apprête à prendre enfin sa retraite. Cependant, un nouvel assassin nommé Miguel Bain (Antonio Banderas) tente de lui prendre sa dernière mission. Dès lors, Robert Rath entre en guerre avec Miguel Bain, tout en s’alliant avec Electra, une pirate informatique incarnée par Julianne Moore.  

Nous retrouvons à la réalisation Richard Donner (Les Goonies, L’Arme fatale).  

Dernier jour sur Netflix : 7 novembre  

Un espion ordinaire  

Ce film nous plonge en 1962, durant la guerre froide. Nous suivons l’histoire de Greville Wynne (Benedict Cumberbatch), un simple représentant de commerce qui mène une vie tranquille à Londres. C’est précisément sa vie sans histoire qui mène des membres du MI-6 et de la CIA à lui proposer une mission : nouer une relation avec le colonel soviétique Oleg Penkovsky. Ainsi, l’ordinaire Greville ne sera jamais suspecté d’être un espion. L’objectif à terme est de fournir les renseignements nécessaires aux Occidentaux pour éviter un affrontement nucléaire et désamorcer la crise des missiles de Cuba. 

À noter que ce film est basé sur une histoire vraie.  

Dernier jour sur Netflix : 8 novembre   

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.